Au Nid de Brebis

Le Nid de Brebis


dimanche 15 février 2015

Appel à l'aide d'une bergère en détresse dans le 04

Bonjour tout le monde.

Je me permets de faire passer ce message urgent pour " Laine des Alpes".

 ( Page Facebook ) sur ce lien :

https://www.facebook.com/pages/Laine-des-Alpes/101690373237194?fref=ts

Si des personnes  connaissent ses lieu et mode de travail -ce qu'elle fabrique et ses produits ou connait tout simplement, n'hésitez pas à l'aider. Vous pouvez lui envoyer un message en MP si besoin de plus de renseignements.
Ceci est très URGENT. Merci.

Laine des Alpes ( Sandrine En Colline son FB perso )

A tous les gens qui me connaissent , qui sont passés par mon exploitation qui ont vu comment je travaille avec mes animaux j'ai besoin de soutien et d'attestations pour me défendre des personnes qui veulent expulser mes brebis de leur terrain ... merci de me contacter en MP si vous souhaitez me soutenir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire