Au Nid de Brebis

Le Nid de Brebis


mercredi 29 avril 2015

feternes-le-fermier-demenage-et-laisse-mourir-ses-betes-

www.lemessager.fr/a-la-une-le-messager/feternes-le-fermier-demenage-et-laisse-mourir-ses-betes-ia914b0n139204

Féternes : le fermier déménage et laisse mourir ses bêtes

PUBLIÉ LE 
Le Messager

Samedi 4 avril, l’enquêteur de la Société protectrice des animaux (SPA) du Chablais, a découvert sept cadavres d’animaux dans une exploitation basée à Féternes. Celle-ci a été abandonnée par son propriétaire.

WP_20150405_005.jpg
« Une personne anonyme m’a contacté il y plusieurs semaines pour m’avertir de ce qui se passait. Lorsque je suis arrivé sur place, le propriétaire n’était pas dans sa caravane. J’ai décidé de faire le tour de l’exploitation et c’est là que j’ai découvert les animaux morts ». C’est à ce moment-là, dans la soirée du samedi 4 avril, que l’enquêteur bénévole de la SPA du Chablais a aperçu deux cadavres de chiens en état de décomposition au fond d’une cage en bois.
Un dossier à retrouver en intégralité dans l’édition Chablais du Messager de ce jeudi 16 avril. Acheter ici l'édition numérique du Messager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire